Vos démarches

Vos démarches 

Vous pouvez réaliser à la mairie de Tuffé les démarches administratives suivantes :

  • Urbanisme : Permis de Construire, Déclaration de Travaux, etc.
  • Demande d’Aide Sociale
  • Cimetière
  • Elections (inscriptions entre le 1er septembre et le 31 décembre de chaque année)
  • Etat Civil : Extraits d’actes, Copies Intégrales, Livrets de Famille, Naissances, Reconnaissances, Mariages, Décès, Déclaration de changement de Nom etc.  
  • Demande de débit de boisson
  • Déclaration de piégeage
  • Recensement Citoyen Obligatoire
  • Réservation des salles communales
  • etc.

Pour connaître avec précision les démarches, les documents nécessaires, les coûts éventuels, renseignez-vous auprès de l’un des sites suivants :

 Service-Public.fr : le portail de l'administration française               

Démarches en ligne ->>> 

Aller en haut de la page